Martinique - Marseille

• Toujours en préparatifs de départ

Hello les Terriens,

Toujours en plein rush, location d'une voiture pour nous faciliter l'avitaillement et grand nettoyage de Malaika car Jean Marc de Star Voyage (boite de charter) nous a permis de nous amarrer à un ponton avec eau et électricité. Merci Captain Papé pour la remise en place du réseau antillais. Hier soir, Philippe de Corail Caraïbes nous a invité à boire le ti punch sur son voilier et donné plein d'adresse à Saint Martin pour compléter notre avitaillement.

Quelques rencontres sympas, l'équipage de Zed, un outremer 45 qui font l'aller retour Sète - Antilles - Sète avec à leur bord Franck qui a traversé sur un voilier d'un mètre 72 de sa conception. Gonflé et particulier le bonhomme...

Nous avons pris nos marques au Marin et bénéficions de pas mal de logistique que nous n'avions pas avant. Je pense que nous partirons samedi soir pour la Dominique avec une escale à Prince Rupper Bay pour un avitaillement en agrumes (les meilleurs pamplemousses du monde!!!) puis Saint Martin pour compléter notre avitaillement.

Le service sms de l'iridium refonctionne depuis hier. Maintenant vous pouvez nous joindre gratuitement.

Ce soir, ribs au marin mouillage (les meilleurs de la Martinique) comme tous les vendredis et enfin largage des amarres.

Des bises à toutes et tous.

Captain Grock

Ajouter un commentaire :: Envoyer cet article
Publié à 09:23, le 15/05/2009, Le Marin

Une transat sur un petit voilier

«  Octobre 2018  »
15161718192021