Martinique - Marseille

• Toujours en panne

Cascais le 29/12/09

Bonjour les Terriens,

Quoi que nous sommes mi terriens mi marins actuellement. Hier un agent de Raymarine est venu vérifier tous les branchements de notre électronique. C'est bien la carte mer de notre calculateur qui est défaillante! Ca bloque toute l'électronique de bord, plus d'anémo, de sonde, de GPS et surtout de pilote.

Le dépannateur est parti avec notre calculateur et depuis nous attendons. Normalement, le calculateur est vérifié à Lisboa et s'il est bien défaillant, il nous sera changé. Par contre, comme nous ne passons pas par la garantie Lagoon (ils sont fermés entre Noêl et le jour de l'an), il faut avancer les réparations. J'en saute de joie (encore 200 € à retirer)! Mais pour pouvoir partir au plus vite pas d'autres choix!

Nous sommes toujours avec Olivier et Darry qui skippent Four V et envisageons de partir jeudi. Réveillon de nouvelle année en mer cette fois. Si bien sur nous sommes réparés! Un autre Lagoon, avec Marina et James à bord, des amis néo zélandais, part également ce jour là. Nous serons donc 3 bateaux à célébrer la nouvelle année en mer. Il nous tarde vraiment.

Voilà pour les dernières news sur Four IV.

Des bises à toutes et tous.

L'équipage de Four IV

Ajouter un commentaire :: Envoyer cet article
Publié à 12:14, le 29/12/2009, Cascais

Une transat sur un petit voilier

«  Octobre 2018  »
15161718192021